dimanche 29 septembre 2013

17 mai 2013 - Cher "Garagiste" de Winonna! - Par Johann

Quand tu quittes un bon garagiste ton auto fonctionne mieux.
Quand tu récupères ton auto chez un mauvais garagiste ça ne roule pas mieux.
Et Quand tu ré-embarque dans ton véhicule et que ça fonctionne plus du tout au point que tu appelles une dépanneuse pour repartir... Dans quelle catégorie classe-t-on ce garagiste?


Cher "Garagiste" de Winonna,

Nous sommes conscient que la mécanique que nous vous confions est ancienne, voir ancestrale pour un jeune dans la profession. C'est pourquoi nous serions sincèrement compréhensif et infiniment reconnaissant si vous nous avouiez que vous êtes incapable d’ausculter notre machine. Il n'y a pas de mal à reconnaître qu'une technologie aussi particulière que le Westfalia est hors de votre champ de compétence.

Par compte, que vous entrepreniez l'ouvrage sans savoir ce que vous faites est plus gênant. Manipuler de travers, dérégler ce qui fonctionne sans rien résoudre est nettement plus fâcheux. D'autant plus quand vous nous invitez à laisser nos clés en toute confiance pour nous les rendre avec un véhicule qui n'est plus du tout en état de rouler. Rappelons que l'on est arrivé chez vous pour un simple réglage du ralenti.

Depuis cette journée du 17 mai 2013 il est inconcevable de parler des soucis que nous avons eu avec notre véhicule sans vous haïr profondément. Heureusement que d'autres professionnels après vous on réussi à "amoindrir" la taille de votre connerie pour que l'on puisse finir notre voyage.

Honte à nous de ne pas avoir consulté la liste de mauvais commentaires à votre égard. Nous faisons désormais parti des auteurs de ces petites notes, qui je l'espère, vous feront une publicité à la hauteur de votre incompétence doublée de malhonnêteté.

Sachez que ma compagne se joint à moi pour ne pas vous remercier du mauvais travail effectué. Nous profitons de ce message pour vous souhaiter une mauvaise prospérité de votre commerce aussi longtemps que vos services seront médiocres.

Irrespectueusement,

Johann & Anne-Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire